شات سعودي

شات صوتي
شات صوتي
شات صوتي
شات بوابة العرب
شات غرور كام
سعودي كام
صيف كام

Coque de telephone 4s Donald Trump slams decision to halt immigration order-coque xcover 4-mcifvn

Dossiers de l’administration Trump appel défi Seattle juge ‘s’ terrible et ridicule ‘arrêt sur l’interdiction de l’immigration’ qui samsu’g ouvre le pays à des terroristes potentiels et d’autres qui n’ont pas nos meilleurs intérêts à cœur ‘

Le DOJ a interjeté appel de la décision interdisant l’interdiction de l’immigration. SaturdayTrump a fustigé la décision d’un juge et son personnel s’est précipité pour déposer une demande d’urgence.L’appel n’a pas été statué, auparavant les voyageurs interdits peuvent entrer dans l’USTrump lors d’un gala en Floride. ‘Pour la sécurité de notre pays, nous allons gagner’ Le juge James Robart a temporairement bloqué l’interdiction d’immigration de Trump à l’échelle nationale. Plusieurs grandes compagnies aériennes ont déclaré que les étrangers pourraient embarquer sur les vols américains à destination de l’Amérique du Nord, du Delta, du Qatar et d’Etihand. Permettre aux gens d’embarquer à la douane et la protection des frontières a déclaré aux grandes compagnies aériennes américaines qu’il rétablit visasHomeland Security a déclaré qu’il suspendait toute action de l’ordre exécutif

L’administration Trump a lancé un appel contre la décision du tribunal de Seattle qui a suspendu son interdiction controversée de l’immigration, car le président a déclaré qu’il gagnerait ‘pour la sécurité du pays’.

Le coup légal intervient près de 24 heures après qu’un juge de district fédéral à Washington ait suspendu l’interdiction dite ‘musulmane’ provoquant Trump pour déclencher une journée d’attaques furieuses, avertissant que ‘beaucoup de gens très mauvais et dangereux peuvent verser dans notre pays’.

L’appel frénétique interjeté devant la Cour d’appel du neuvième circuit samedi soir n’entraîne pas immédiatement l’arrêt temporaire de vendredi du décret de Trump, interdisant certains voyageurs étrangers.

Les avocats du ministère de la Justice doivent attendre que le tribunal rende sa décision soit pour mettre un terme à l’interruption temporaire, soit pour l’annuler carrément. Cependant, il n’était pas clair si cela se produirait samedi soir ou prendre plusieurs jours.

Trump a déclaré que la décision du juge James Robart était une ‘décision terrible’ et que le pays a été de nouveau ouvert aux ‘terroristes’ dans un tweet posté quelques heures après que la Sécurité intérieure ait annoncé qu’elle n’appliquerait plus son ordre exécutif.

Faites défiler vers le bas pour la vidéo

Sur la photo: La Maison Blanche et le ministère de la Justice ont lancé un appel de la décision du juge Robart vendredi qui a gelé l’interdiction d’immigration de Trump. L’appel a été déposé devant la Cour d’appel du neuvième circuit samedi soir

Alors que son administration se dépêche de remettre en place la politique de son patron, Trump a assisté à un gala en coque meizu m2 Floride.

Interrogé sur l’état de la bataille juridique actuelle, il a déclaré: coque samsung j5 original ‘Nous allons gagner. Pour la sécurité de notre pays, nous allons gagner. ‘

Le ministère de la Justice a soumis un avis d’appel à la cour et devrait déposer son mémoire exposant son argument juridique plus tard samedi soir.

Bien que l’argument juridique pour demander le ‘séjour d’urgence’ demandé par la Maison Blanche soit encore inconnu, les avocats du ministère de la Justice ont soutenu que Washington et le Minnesota n’avaient pas le droit de poursuivre parce qu’ils n’avaient pas été lésés.

À QUOI RESSEMBLE LE PROCESSUS D’APPEL Le ministère de la Justice a déposé un avis d’appel contre la décision du juge James Robart qui a mis fin à l’interdiction de voyager de Trump.

L’avis a été soumis à la Cour d’appel du neuvième circuit samedi soir.

La cour de circuit entend les appels de plusieurs états occidentaux, y compris Hawaii et Alaska.

Les avocats vont maintenant demander au tribunal de mettre en attente l’ordonnance d’interdiction temporaire ou de l’annuler complètement.

Le ministère de la Justice devrait déposer son mémoire décrivant son argument d’appel plus tard samedi soir.

Le procureur général de l’État de Washington, Bob Ferguson, qui a intenté le procès, a déclaré qu’il n’était pas surpris par le mouvement et qu’il continuerait de se battre.

Il a déclaré dans un communiqué: ‘La décision du président Trump d’interjeter appel n’est pas une surprise, et nous continuerons de le tenir responsable devant la Constitution.

‘Nous sommes convaincus que la Cour d’appel maintiendra la décision bien motivée du juge Robart, mettant fin immédiatement et à l’échelle nationale à l’ordonnance exécutive inconstitutionnelle du président.’

La décision rendue vendredi par le juriste chevronné de Washington, qui a été nommé par George W. Bush en 2004, a temporairement suspendu les ordres d’interdiction de Trump et les immigrants de sept pays à majorité musulmane.

Samedi après-midi, après avoir joué au Trump International Golf Club près de sa station de Mar a Lago en Floride, Trump a tweeté: ‘Parce que l’interdiction a été levée par un juge, beaucoup de gens très mauvais et dangereux peuvent affluer dans notre pays. décision.’

Son message fait suite à une tirade de tweets qu’il a posté ce matin, avertissant que la réouverture des frontières aux pays touchés par l’interdiction pourrait conduire à ‘la mort et la destruction’.

‘Quand un pays n’est plus capable de dire qui peut, et qui ne peut pas, entrer, surtout pour des raisons de sécurité, de gros problèmes!’ Trump a tweeté samedi.

‘Intéressant que certains pays du Moyen-Orient soient d’accord avec l’interdiction, ils savent si certaines personnes sont autorisées à la destruction de la mort!’

‘L’opinion de ce soi-disant juge, qui enlève essentiellement l’application de la loi de notre pays, est ridicule et sera annulée!’.

Be Sociable, Share!

إكتب تعليقك

youtube

تعرضت ولاية فيرجينيا الأمريكية لإعصار قوى ضرب معظم أنحاء الولاية وكان الإعصار مصحوبا بأمطار غزيرة ورياح شديدة ، وأدى الإعصار إلى وفاة شخصين وإصابة 36 آخرين بجروح خطيرة .

http://www.youtube.com/watch?v=VaQmg1-S_Rs

تابعنا علي فيسبوك

القائمة البريدية

لآخر أخبار الموقع وأحدث الإضافات اشترك في قائمتنا البريدية ليصلك كل جديد